Bébé arrive bientôt ? Accueillez-le avec des biscuits personnalisés ! • Les Aventuriers du Biscuit

0

Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page
L’arrivée d’un nouveau-né est toujours un moment magique, d’une émotion intense, une rencontre extraordinaire et merveilleuse qui bouleverse notre vie, pour toujours ! Le début d’une nouvelle et longue histoire d’amour.

Il est donc bien naturel, en tant que nouveaux parents, on ait envie de célébrer cet événement,
de le partager avec le monde entier et de l’immortaliser pour garder ce souvenir vivant aussi longtemps que possible. De la même manière, en tant que proche (parents, grands-parents, frères et sœurs, amis…), on a envie de féliciter les heureux parents comme il se doit et de leur témoigner toute notre tendresse et notre affection.

 

Annoncer et fêter l’arrivée de bébé

Il existe aujourd’hui une multitude de possibilités pour annoncer l’arrivée de votre petit ange, de la classique dragée au faire-part
créatif. Vous pouvez aussi, si vous ne l’avez pas fait avant la naissance, organiser une « baby-shower » avec vos proches, vos amis, une bien jolie fête importée des Etats-Unis où vous pouvez laisser parler votre imagination et votre créativité.

Les biscuits décorés / personnalisés sont une alternative originale et gourmande aux très protocolaires dragées pour faire-savoir cette délicieuse nouvelle. Les biscuits sont personnalisables à l’envie. Forme, couleur, message. Vous pouvez y faire imprimer le prénom de votre bébé, sa date de naissance, et même son portrait !

Féliciter les heureux parents

Pour féliciter les parents, on a envie d’offrir le plus beau des cadeaux et, là encore, l’offre est assez large ! Bien souvent, c’est
bébé que l’on va gâter (vêtements, doudous, jeux d’éveil…). Qui n’a pas craqué pour un joli petit ensemble ou une ravissante robe fleurie taille mini ? Mais qui prend soin des parents !

 

Les coffrets de biscuits décorés naissance personnalisables sont une jolie attention gourmande, pleine de tendresse et d’émotion, qui ravira à coup sûr, les mamans comme les papas !